Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher l'alarme avec d'autres transfos et cela ne s'allume pas non plus, j'ai changé les piles, sans succès...
Comme ça, j'ai l'impression que le produit ne fonctionne plus et qu'il est donc défectueux
Que puis-je faire? Comment faire reprendre ou réparer ma station link advanced?
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Même soucis acheté en mars 2022 et déjà en panne
Comment faire car plus d’alarme depuis plusieurs jours.
Bonjour
Vue sur un autre Post. Débrancher uniquement la batterie de sauvegarde des paramètres.
Si ça fonctionne, ça permettra d'attendre la prise en charge par les Yellos.
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JACKY a répondu
Julien a répondu
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