Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher l'alarme avec d'autres transfos et cela ne s'allume pas non plus, j'ai changé les piles, sans succès...
Comme ça, j'ai l'impression que le produit ne fonctionne plus et qu'il est donc défectueux

Que puis-je faire? Comment faire reprendre ou réparer ma station link advanced?

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement,

Yves-marie S.
Yves-marie S.

Yves-marie S.

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    Réponses

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    Bonjour
    Même soucis acheté en mars 2022 et déjà en panne
    Comment faire car plus d’alarme depuis plusieurs jours.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Vue sur un autre Post. Débrancher uniquement la batterie de sauvegarde des paramètres.

    Si ça fonctionne, ça permettra d'attendre la prise en charge par les Yellos.

    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

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    Bonjour Jacky,

    Cela avait marché quelques temps, mais là le link advanced ne s'allume plus du tout, j'ai essayé à nouveau d'enlever la batterie et de la remettre, mais ça ne fait rien. Plus moyen d'allumer quoi que ce soit. Dois-je contacter le SAV? Une intervention à distance est possible selon vous?
    Je vous remercie beaucoup.

    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

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    Bonjour,

    J'ai essayé avec d'autres chargeurs de smartphone et cela n'a pas fonctionné.
    Mon MAC est le 0076B10F442E

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Marie
    Il faut attendre la prise en charge par un Yello.
    Pas d'intervention possible a distance.

    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

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    Bonjour,

    Merci encore pour vos réponses Jacky, les Yellos prennent connaissance tous seuls ou faut-il les contacter?

    Merci bcp.

    Bonjour Yves-Marie,

    Il faut débrancher le link, enlever les piles et la batterie, attendre quelques minutes et rebrancher seulement l'alimentation électrique. (Bien vérifier le bon branchement de la prise dans le link).

    Bonne journée.

    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

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    Bonsoir,

    Merci Morgan ça a bien marché!
    Nickel

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