Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher l'alarme avec d'autres transfos et cela ne s'allume pas non plus, j'ai changé les piles, sans succès...
Comme ça, j'ai l'impression que le produit ne fonctionne plus et qu'il est donc défectueux

Que puis-je faire? Comment faire reprendre ou réparer ma station link advanced?

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement,

Yves-marie S.
Yves-marie S.

Yves-marie S.

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    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    Bonjour
    Même soucis acheté en mars 2022 et déjà en panne
    Comment faire car plus d’alarme depuis plusieurs jours.

    Bonjour
    Vue sur un autre Post. Débrancher uniquement la batterie de sauvegarde des paramètres.

    Si ça fonctionne, ça permettra d'attendre la prise en charge par les Yellos.

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