Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais connaître l'ensemble l'ensemble des produits Somfy compatible avec la box TaHoma® premium (V2).
Le seul document disponible date de 2020.
Merci...
Bonsoir Jacky, sur le site : https://www.somfy.fr/produits/1811478/tahoma?srsltid=AfmBOop8h2y28UTe2cOFMJR_GdpMGzMRk0-jew0V0xKktQOCozW6qqfj , c'est bien mentionné arrêt de la...
Bonjour,
Je souhaiterais connaître l'ensemble l'ensemble des produits Somfy compatible avec la box TaHoma® premium (V2).
Le seul document disponible date de 2020.
Merci...
Bonjour, je vous contacte car j'ai fais construire une maison qui s'est achevée en moins d'un an fin 2024. Dans le contrat il y avait une box domotique somfy. C'est la tahoma...
Bonjour,
J'ai une PAC Shogun 1.1 200, qui j'ai réussi à conecter à ma box Tahoma Switch, et qui est comprise dans la liste d'appareils compatibles.
Le soucis est-ce que je...
Bonjour Vanessa, je pense que c'est un shogun ZC 1.1 200 S5/S5RT. Vu que sur les photos c est le seul qui a 5 sorties. J'avoue que pouvoir le programmer serait très utile. Bon...
Bonjour,
J'ai une PAC Shogun 1.1 200, qui j'ai réussi à conecter à ma box Tahoma Switch, et qui est comprise dans la liste d'appareils compatibles.
Le soucis est-ce que je...
Bonjour, je suis dans le même cas que Marc, la personne qui est venue m'installer la box m'a ajouté mon gainable atlantic. Je peux changer la température mais lorsque je...