Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produit compatible TaHoma® premium (V2)

Bonjour,

Je souhaiterais connaître l'ensemble l'ensemble des produits Somfy compatible avec la box TaHoma® premium (V2).

Le seul document disponible date de 2020.

Merci de votre retour.

Merci,

Steph S.
Steph S.

Steph S.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph S.
    Steph S.

    Steph S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci de votre réponse mais je voudrais avoir l’avis de Somfy car beaucoup de produit sont existant et la liste est légère.

    Cordialement.

    Haut de page