Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produit compatible TaHoma® premium (V2)

Bonjour,

Je souhaiterais connaître l'ensemble l'ensemble des produits Somfy compatible avec la box TaHoma® premium (V2).

Le seul document disponible date de 2020.

Merci de votre retour.

Merci,

Steph S.
Steph S.

Steph S.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il n'y a pas de nouvelle liste car il n'y a plus d'évolution sur les anciennes tahomas

    Steph S.
    Steph S.

    Steph S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci de votre réponse mais je voudrais avoir l’avis de Somfy car beaucoup de produit sont existant et la liste est légère.

    Cordialement.

    Loic T.
    Loic T.

    Loic T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, je vous contacte car j'ai fais construire une maison qui s'est achevée en moins d'un an fin 2024. Dans le contrat il y avait une box domotique somfy. C'est la tahoma premium v2 qui m'a été installée début 2025. Je n'avais pas fait attention mais la commercialisation de celle-ci a été arrêtée en 2021. Je trouve donc un peu limite qu'on m'en installe une en 2025... Si j'ai bien compris, la tahoma switch avait les mêmes compatibilités quand elle est sortie, mais la tahoma premium v2 n'a pas les nouveaux équipements d'ajoutés en compatibilité notamment avec toutes les autres marques ? J'attend la réponse d'un expert afin de savoir si je porte réclamation a mon constructeur. Merci d'avance. Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Loic

    Arrêt de fabrication, ne signifie pas arrêt de commercialisation des stocks existants.
    Dans une construction neuve il y a la liste de tout ce qui va êtres installés. Il faut voir le niveau de précision qu'il y a sur la box domotique.

    Il faut vous tourner vers une association de consommateurs.

    Loic T.
    Loic T.

    Loic T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir Jacky, sur le site : https://www.somfy.fr/produits/1811478/tahoma?srsltid=AfmB... , c'est bien mentionné arrêt de la commercialisation (en tout cas par somfy). En effet, pour la construction neuve, il y a un CCMI et la notice descriptive, c'est écris box domotique...
    On est d'accord que niveau compatibilité, la tahoma premium v2 le sera de moins en mois par rapport à la tahoma switch? C'est surtout qui est important pour moi.
    Merci.

    Haut de page