Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produit compatible TaHoma® premium (V2)

Bonjour,

Je souhaiterais connaître l'ensemble l'ensemble des produits Somfy compatible avec la box TaHoma® premium (V2).

Le seul document disponible date de 2020.

Merci de votre retour.

Merci,

Steph S.
Steph S.

Steph S.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il n'y a pas de nouvelle liste car il n'y a plus d'évolution sur les anciennes tahomas

    Steph S.
    Steph S.

    Steph S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci de votre réponse mais je voudrais avoir l’avis de Somfy car beaucoup de produit sont existant et la liste est légère.

    Cordialement.

    Haut de page