Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien G.

Membre depuis le 21/03/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • creation compte somsfy

    Bonjour, je suis le nouveau proprietaire d'un systeme d'alarme Protexiom. j'ai remis en marche le systeme d'alarme et tout est ok. je parviens bien a me connecter a...
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, oui bien sur en local, avec le badge avec le bip et le clavier à l'entrée par de souci, mais dès que je cherche à faire reconnaitre le transmetteur sur le site...
  • creation compte somsfy

    Bonjour, je suis le nouveau proprietaire d'un systeme d'alarme Protexiom. j'ai remis en marche le systeme d'alarme et tout est ok. je parviens bien a me connecter a...
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à vous, Je souhaite créer un compte pour accéder à mon système d'alarme protexiom depuis l'extérieur en paramétrant depuis l'ordinateur. Seulement depuis le site...
Haut de page