Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

creation compte somsfy

Bonjour,
je suis le nouveau proprietaire d'un systeme d'alarme Protexiom.
j'ai remis en marche le systeme d'alarme et tout est ok.
je parviens bien a me connecter a l'interface sur mon PC en local.
J'essais de creer un compte somfy pour avoir la connection a distance, mais lorque je suis suis a l'étape de debrancher et rebrancher le bloc secteur rien ne se passe.
J'ai suivi a la lettre la notice et aussi le parametrage sur l'assistance somfy ( qui m'a fait changer les DNS).
J'ai lu dans le forum qu'il est possible que cela soit du au fait qu'un compte exixte deja.
Pouriez vous vérifier s'il vous palit ?
voici le numero de mon alarme 603636

Merci beaucoup par avance,
cdlt
G.CHAZE

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vois qu'un compte à distance a déjà été crée avec votre mail.
    Bonne journée,

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    oui merci,

    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à vous,

    Je souhaite créer un compte pour accéder à mon système d'alarme protexiom depuis l'extérieur en paramétrant depuis l'ordinateur. Seulement depuis le site Somfy, et en suivant les instructions la détection est impossible. En effet le système tourne sans s'arrêter.

    En ayant regardé le forum, je ne pense jamais avoir de créer de compte.
    A tout hasard, sachant que j'ai cette alarme depuis 2016, voici le numéro de module IP 2480-03 et ma centrale transmetteur est 540893.

    Pourriez vous me permettre d'arriver à la page suite à une reconnaissance qui m'empêche l'accès ?

    Merci pour vos réponses.

    Bien à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour sébastien,
    vous arrivez bien a acceder a votre alarme en local?
    bonne journée

    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, oui bien sur en local, avec le badge avec le bip et le clavier à l'entrée par de souci, mais dès que je cherche à faire reconnaitre le transmetteur sur le site somfy via la procédure que j'ai avec mon manuel et les tuto du web, impossible ca mouline non stop. Si dans un lointain passé j'avais tenté un débu de connexion via un compte, je n'ai pas ces éléments là en ma possession et je reste bloqué. Si vous aviez de l'aide sur ces aspects, ca me faciliterai les choses. Merci

    Haut de page