Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte somsfy

Bonjour,
je suis le nouveau proprietaire d'un systeme d'alarme Protexiom.
j'ai remis en marche le systeme d'alarme et tout est ok.
je parviens bien a me connecter a l'interface sur mon PC en local.
J'essais de creer un compte somfy pour avoir la connection a distance, mais lorque je suis suis a l'étape de debrancher et rebrancher le bloc secteur rien ne se passe.
J'ai suivi a la lettre la notice et aussi le parametrage sur l'assistance somfy ( qui m'a fait changer les DNS).
J'ai lu dans le forum qu'il est possible que cela soit du au fait qu'un compte exixte deja.
Pouriez vous vérifier s'il vous palit ?
voici le numero de mon alarme 603636

Merci beaucoup par avance,
cdlt
G.CHAZE

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
80 / 100

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
    Je vois qu'un compte à distance a déjà été crée avec votre mail.
    Bonne journée,

Guillaume C.
    Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
    0
    80 / 100
    oui merci,

sebastien G.
    sebastien G.

sebastien G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour à vous,

Je souhaite créer un compte pour accéder à mon système d'alarme protexiom depuis l'extérieur en paramétrant depuis l'ordinateur. Seulement depuis le site Somfy, et en suivant les instructions la détection est impossible. En effet le système tourne sans s'arrêter.

En ayant regardé le forum, je ne pense jamais avoir de créer de compte.
    A tout hasard, sachant que j'ai cette alarme depuis 2016, voici le numéro de module IP 2480-03 et ma centrale transmetteur est 540893.

Pourriez vous me permettre d'arriver à la page suite à une reconnaissance qui m'empêche l'accès ?

Merci pour vos réponses.

Bien à vous

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour sébastien,
    vous arrivez bien a acceder a votre alarme en local?
    bonne journée

sebastien G.
    sebastien G.

sebastien G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Nicolas, oui bien sur en local, avec le badge avec le bip et le clavier à l'entrée par de souci, mais dès que je cherche à faire reconnaitre le transmetteur sur le site somfy via la procédure que j'ai avec mon manuel et les tuto du web, impossible ca mouline non stop. Si dans un lointain passé j'avais tenté un débu de connexion via un compte, je n'ai pas ces éléments là en ma possession et je reste bloqué. Si vous aviez de l'aide sur ces aspects, ca me faciliterai les choses. Merci

Haut de page