Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fiona R.

Membre depuis le 22/03/2025

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage n’a pas pu aboutir

    Bonjour, J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par...
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour Ma tohoma indique que le volet cuisine est ouvert à 50% alors qu’il est réellement ouvert à 100%. Quand je tente de faire ouvrir mon volet à 80% par exemple il me met...
  • Pilotage n’a pas pu aboutir

    Bonjour, J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par...
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour J’ai une motorisation rs100. Je supprime mon volets de la tohoma. Cela supprime automatiquement le volet de l’appli Google home. J’ai suivi la procédure que...
  • Pilotage n’a pas pu aboutir

    Bonjour, J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par...
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour. Les réglages de fin de course existait déjà. J’ai fait une réinitialisation usine et refait les fins de course. J’ai toujours le problème
  • Pilotage n’a pas pu aboutir

    Bonjour, J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par...
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour Je l’ai déjà fait à plusieurs reprises sans succès
  • Pilotage n’a pas pu aboutir

    Bonjour, J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par...
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Mon volet est pourtant totalement fermé et Google indique pourtant fermeture à 50%. Si je veux ouvrir à moitié mon volet par Google home ou par Tahoma je ne peux pas. Google...
  • Pilotage n’a pas pu aboutir

    Bonjour, J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par...
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour Ma Google je parle de l’assistant Google - Google home - que j’utilise avec ma Tahoma
  • Pilotage n’a pas pu aboutir

    Bonjour, J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par...
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre retour. Je viens de faire le nécessaire. J’ai refais tous les réglages avant j’ai supprimé mon volet de Google puis de Tahoma. J’ai tout réinstallé...
  • Pilotage n’a pas pu aboutir

    Bonjour, J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par...
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Merci pour votre retour. C’est ce que j’ai cru lire dans d’autre article. Mais mon installateur m’indique que ça ne peut pas être le fin de course car celui ci fonctionne...
  • Pilotage n’a pas pu aboutir

    Bonjour, J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par...
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Fiona R.
    Fiona R.

    Fiona R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Malheureusement j’ai beau tout réinitialiser annuler Google et remettre le problème persiste.
Haut de page