Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric B.

Membre depuis le 22/03/2025

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  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
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    Frédéric B.
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    Bonjour, je viens de faire des essais. Les volets ne sont plus en "erreur communication" et sont tous détectés ouvert, par contre, quand je ferme l'ensemble des volets via...
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
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    Bonjour Vanessa, Suite à la manipulation que vous avez effectué sur ma box, j'ai constaté que les 10 volets sur 12 sont passés du mode ouvert à "erreur communication". Je ne...
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
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    Bonjour, j'ai le même problème suite à la réinitialisation de tous mes volets roulants. J'ai créé une nouvelle clé io après mes réglages et ma box tahoma a détecté tous mes...
  • Produit ne peut être piloté actuellement

    Bonjour, Sur mes 5 volets, deux posent problème au pilotage via le kit de connectivité. J'ai déjà éteint la box, je l'ai déplacée, j'ai supprimé les appareils en erreur pour...
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    Bonjour, Je rencontre également le même problème sur un seul de mes 10 volets. J'arrive à identifier le volet depuis l'application, celui-ci fait des petits mouvements mais...
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