Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produit ne peut être piloté actuellement

Bonjour,
Sur mes 5 volets, deux posent problème au pilotage via le kit de connectivité.
J'ai déjà éteint la box, je l'ai déplacée, j'ai supprimé les appareils en erreur pour retenter mais rien n'y fait.
A force d'essayer d'ailleurs, j'ai associé deux volets sur la même télécommande...
J'ai lu beaucoup de témoignages traitant de ce même problème cependant je n'arrive pas à le résoudre de mon côté.

Merci pour votre aide,
Cordialement

MEGANE
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    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Bonjour,
    Je rencontre également le même problème sur un seul de mes 10 volets. J'arrive à identifier le volet depuis l'application, celui-ci fait des petits mouvements mais lorsque je veux le descendre ou le monter via l'appli, il ne se passe rien et ceci individuellement ou avec tout les autres volets, c'est le seul à ne pas bouger!!
    Je ne sais pas quoi faire

    Bonjour Mégane,
    Je ne vois plus de défaut dans le pilotage des volets.
    Pour ce qui est de la télécommande, contactez le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

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