Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mes 5 volets, deux posent problème au pilotage via le kit de connectivité.
J'ai déjà éteint la box, je l'ai déplacée, j'ai supprimé les appareils en erreur pour retenter mais rien n'y fait.
A force d'essayer d'ailleurs, j'ai associé deux volets sur la même télécommande...
J'ai lu beaucoup de témoignages traitant de ce même problème cependant je n'arrive pas à le résoudre de mon côté.
Merci pour votre aide,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre également le même problème sur un seul de mes 10 volets. J'arrive à identifier le volet depuis l'application, celui-ci fait des petits mouvements mais lorsque je veux le descendre ou le monter via l'appli, il ne se passe rien et ceci individuellement ou avec tout les autres volets, c'est le seul à ne pas bouger!!
Je ne sais pas quoi faire
Bonjour Mégane,
Je ne vois plus de défaut dans le pilotage des volets.
Pour ce qui est de la télécommande, contactez le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour Frédéric,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Merci de tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question