Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mes 5 volets, deux posent problème au pilotage via le kit de connectivité.
J'ai déjà éteint la box, je l'ai déplacée, j'ai supprimé les appareils en erreur pour retenter mais rien n'y fait.
A force d'essayer d'ailleurs, j'ai associé deux volets sur la même télécommande...
J'ai lu beaucoup de témoignages traitant de ce même problème cependant je n'arrive pas à le résoudre de mon côté.
Merci pour votre aide,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre également le même problème sur un seul de mes 10 volets. J'arrive à identifier le volet depuis l'application, celui-ci fait des petits mouvements mais lorsque je veux le descendre ou le monter via l'appli, il ne se passe rien et ceci individuellement ou avec tout les autres volets, c'est le seul à ne pas bouger!!
Je ne sais pas quoi faire
Bonjour Mégane,
Je ne vois plus de défaut dans le pilotage des volets.
Pour ce qui est de la télécommande, contactez le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour Frédéric,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Merci de tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème également avec la plupart de mes volets.
Merci pour votre aide.
Bonjour Philippe,
Pouvez vous réessayer s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour,
J'ai toujours le même problème avec 5 volets que je ne peux pas piloter.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
Philippe
Bonjour Philippe,
J'ai fais une autre manipulation.
Je vous laisses tester sinon revenez vers moi.
Bonne journée,
Bonjour aucun changement, toujours 5 volets en défaut...
Bonjour Philippe,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur un seul de mes volets.
par contre je peux bien le fermer et ouvrir via l'application mais j'ai pas de retour de position...
j'ai tenté de redémarrer le kit de connectivite, le changer d'emplacement et même de supprimer le volet de l'application mais rien ne change toujours le même message d'erreur...
Avez vous trouvé la solution ?
Hugo maisse
Bonjour Hugo,
Parlez-vous du Volet porte salon?
Merci,
Bonjour,
tout semble remarcher.
Hugo
Parfait Hugo,
Bonne journée,
Bonjour même problème de mon côté, pouvez vous me dire d’où vient le problème @Vanessa ? Merci.
Bonjour Flavien,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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