Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produit ne peut être piloté actuellement

Bonjour,
Sur mes 5 volets, deux posent problème au pilotage via le kit de connectivité.
J'ai déjà éteint la box, je l'ai déplacée, j'ai supprimé les appareils en erreur pour retenter mais rien n'y fait.
A force d'essayer d'ailleurs, j'ai associé deux volets sur la même télécommande...
J'ai lu beaucoup de témoignages traitant de ce même problème cependant je n'arrive pas à le résoudre de mon côté.

Merci pour votre aide,
Cordialement

MEGANE
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    Réponses

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Bonjour,
    Je rencontre également le même problème sur un seul de mes 10 volets. J'arrive à identifier le volet depuis l'application, celui-ci fait des petits mouvements mais lorsque je veux le descendre ou le monter via l'appli, il ne se passe rien et ceci individuellement ou avec tout les autres volets, c'est le seul à ne pas bouger!!
    Je ne sais pas quoi faire

    Bonjour Mégane,
    Je ne vois plus de défaut dans le pilotage des volets.
    Pour ce qui est de la télécommande, contactez le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour, je rencontre le même problème également avec la plupart de mes volets.
    Merci pour votre aide.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour,
    J'ai toujours le même problème avec 5 volets que je ne peux pas piloter.
    Pouvez-vous m'aider ?
    D'avance merci.
    Philippe

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour aucun changement, toujours 5 volets en défaut...

    Hugo M.
    Hugo M.

    Hugo M.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème sur un seul de mes volets.
    par contre je peux bien le fermer et ouvrir via l'application mais j'ai pas de retour de position...
    j'ai tenté de redémarrer le kit de connectivite, le changer d'emplacement et même de supprimer le volet de l'application mais rien ne change toujours le même message d'erreur...
    Avez vous trouvé la solution ?
    Hugo maisse

    Hugo M.
    Hugo M.

    Hugo M.

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    Bonjour,
    tout semble remarcher.
    Hugo

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Bonjour même problème de mon côté, pouvez vous me dire d’où vient le problème @Vanessa ? Merci.

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