Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine C.

Membre depuis le 22/03/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème scénarios changement d’heure

    Bonjour, Depuis le changement d’heure cette nuit, mes scénarios initiaux, qui fonctionnaient parfaitement jusqu’à maintenant, ont des horaires décalés. Le matin l’heure...
    Christelle M.
    Christelle M.

    Christelle M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Même problème pour moi. Le scénario impose une heure de plus que l'heure que je souhaite. Si on règle fermeture des volets à 20h30, il revient automatiquement à 21h30...
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je viens d’effectuer de nouveaux essais et cela fonctionne. En 5g et en wifi, mon portail d’ouvre et se referme désormais à la commande. J’ai installé la...
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Pour ma part il s’agit du portail qui s’ouvre bien via une commande Siri, mais qui après se met automatiquement en erreur et je ne peux plus le fermer. Je dois...
Haut de page