Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le changement d’heure cette nuit, mes scénarios initiaux, qui fonctionnaient parfaitement jusqu’à maintenant, ont des horaires décalés.
Le matin l’heure...
Bonjour,
Même problème pour moi. Le scénario impose une heure de plus que l'heure que je souhaite. Si on règle fermeture des volets à 20h30, il revient automatiquement à 21h30...
Bonjour Vanessa,
Je viens d’effectuer de nouveaux essais et cela fonctionne. En 5g et en wifi, mon portail d’ouvre et se referme désormais à la commande. J’ai installé la...
Bonjour,
Pour ma part il s’agit du portail qui s’ouvre bien via une commande Siri, mais qui après se met automatiquement en erreur et je ne peux plus le fermer. Je dois...