Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine C.

Membre depuis le 22/03/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réponse pour Vanessa ?

    Bonjour, Je viens d’effectuer de nouveaux essais et cela fonctionne. En 5g et en wifi, mon portail d’ouvre et se referme désormais à la commande. J’ai installé la commande de...
    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut rester sur le fil de discussion initial pour contacter Vanessa. https://forum.somfy.fr/questions/3533809-erreur-communication-volets-application-tahoma...
Haut de page