Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réponse pour Vanessa ?

Bonjour,
Je viens d’effectuer de nouveaux essais et cela fonctionne. En 5g et en wifi, mon portail d’ouvre et se referme désormais à la commande. J’ai installé la commande de fermeture sur la switch et cela fonctionne parfaitement. Merci, je me permettrai de vous recontacter si jamais il y avait besoin. Bonne soirée.

Merci,

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut rester sur le fil de discussion initial pour contacter Vanessa.

    https://forum.somfy.fr/questions/3533809-erreur-communication-volets-application-tahoma

    Bonne journée.

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