Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elise S.

Membre depuis le 24/03/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de livraison Pack alarm

    Bonjour, Nous avons commandé sur votre site: SIRENE EXTERIEURE, SOMFY HOME ALARM ADVANCED, SYPROTECT INDOORD CAMERA et le PACK de 2 CAMERAS INTERIEUR ainsi qu'un PACK...
    Elise S.
    Elise S.

    Elise S.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Elise Pour une réponse rapide, je vous conseille d'appeler directement le 0 820 055 055, (appel facturé 0,15 € par minute, plus coût de la communication). Vous aurez...
Haut de page