Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch :
Ajouter un équipement > Sécurité >...
Bonjour Vanessa
Cela fonctionne dorénavant merci beaucoup !
Pourriez vous nous partager quel est la manipulation ? Aurions pu nous en sortir seul ? Ou cette manipulation...
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch :
Ajouter un équipement > Sécurité >...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Via
Ajouter un équipement > Sécurité > Somfy > Serrure >...