Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibault H.

Membre depuis le 24/03/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Tahoma Switch - Door Keeper ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch : Ajouter un équipement > Sécurité >...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thibault H.
    Thibault H.

    Thibault H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Cela fonctionne dorénavant merci beaucoup ! Pourriez vous nous partager quel est la manipulation ? Aurions pu nous en sortir seul ? Ou cette manipulation...
  • Appairage Tahoma Switch - Door Keeper ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch : Ajouter un équipement > Sécurité >...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thibault H.
    Thibault H.

    Thibault H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J’ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Via Ajouter un équipement > Sécurité > Somfy > Serrure >...
Haut de page