Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivite mentionnant état neuf mais qui est lié à un compte. Le vendeur ne se manifeste pas pour le réinitialiser.
Je vous serais...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivite mentionnant état neuf mais qui est lié à un compte. Le vendeur ne se manifeste pas pour le réinitialiser.
Je vous serais...
Bonjour
La nuit fait travailler mon cerveau dsl mais avant de réinitialiser mon kit connectivité Somfy et de le rapporter il faut pas mieux que j’achète l’autre afin de...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivite mentionnant état neuf mais qui est lié à un compte. Le vendeur ne se manifeste pas pour le réinitialiser.
Je vous serais...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivite mentionnant état neuf mais qui est lié à un compte. Le vendeur ne se manifeste pas pour le réinitialiser.
Je vous serais...
Bonsoir Nicolas
Oui c’est encore moi du coup comment je peux réinitialiser le kit connectivité car je voudrais le ramener au magasin et racheter celle à 200€ ?
Et j’ai une...
Bonjour,
Suite à un changement de kit de connectivité, le précédent ne fonctionnant pas avec Apple Homekit, j'installe le nouveau et j'ai eu des problèmes pour appairer mes...
Bonjour,
Suite à un changement de kit de connectivité, le précédent ne fonctionnant pas avec Apple Homekit, j'installe le nouveau et j'ai eu des problèmes pour appairer mes...
Bonjour,
Suite à un changement de kit de connectivité, le précédent ne fonctionnant pas avec Apple Homekit, j'installe le nouveau et j'ai eu des problèmes pour appairer mes...
Bonjour,
Suite à un changement de kit de connectivité, le précédent ne fonctionnant pas avec Apple Homekit, j'installe le nouveau et j'ai eu des problèmes pour appairer mes...
Bonjour je ne peux pas me connecter à mon compte Tahoma kit connectivité il me demande de télécharger le 3.0 … puis me dit que soit mon adresse mail ou identifiant ne sont pas...