Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nanou

Membre depuis le 24/03/2025

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Velux et Google home

    Bonsoir, dsl mais je comprend pas ou je suis bête mais sur l’application Google home je vois bien tous mes volets 5 en rts pouvez vous me confirmer que j’ai effectivement pas...
    Nanou
    Nanou

    Nanou

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Nanou La box de Somfy ne sert que de passerelle. Pour tout ce qui est paramétrage et utilisation de Google Home il faut poser les questions sur le forum de Google Home.
Haut de page