Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, mes volets RS100 font des double va-et-vient tous seuls. Cela arrive souvent en fin de nuit (et nous réveille), rarement en journée quand ils...
Bonjour,
J'ai effectué la procédure sur un des volets. Par contre, le début de la 2e étape ("2ème Étape : Reprogrammer les fins de course du moteur - Faites un appui bref (<0...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mes volets RS100 font des double va-et-vient tous seuls. Cela arrive souvent en fin de nuit (et nous réveille), rarement en journée quand ils...
Merci de votre réponse.
J'ai laissé la Tahoma déconnectée, et ai à nouveau eu le problème de va et vient ce matin à 7h (avec le changement d'heure c'est mieux qu'avant ou...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mes volets RS100 font des double va-et-vient tous seuls. Cela arrive souvent en fin de nuit (et nous réveille), rarement en journée quand ils...
Bonjour,
D'accord; J'ai bien enlevé les piles, et ai passé la nuit sans pile dans les télécommandes . Le double va-et-vient a de nouveau eu lieu vers 6h malgré cela...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mes volets RS100 font des double va-et-vient tous seuls. Cela arrive souvent en fin de nuit (et nous réveille), rarement en journée quand ils...
Bonjour,
Merci de votre retour.
Suggérez-vous d'enlever les piles et les remettre dans la télécommande ? J'ai effectivement enlevé et remis les piles, et ai encore le...