Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis quelques temps, mes volets RS100 font des double va-et-vient tous seuls. Cela arrive souvent en fin de nuit (et nous réveille), rarement en journée quand ils...
Bonjour,
J'ai effectué la procédure sur un des volets. Par contre, le début de la 2e étape ("2ème Étape : Reprogrammer les fins de course du moteur - Faites un appui bref (<0...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mes volets RS100 font des double va-et-vient tous seuls. Cela arrive souvent en fin de nuit (et nous réveille), rarement en journée quand ils...
Merci de votre réponse.
J'ai laissé la Tahoma déconnectée, et ai à nouveau eu le problème de va et vient ce matin à 7h (avec le changement d'heure c'est mieux qu'avant ou...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mes volets RS100 font des double va-et-vient tous seuls. Cela arrive souvent en fin de nuit (et nous réveille), rarement en journée quand ils...
Bonjour,
D'accord; J'ai bien enlevé les piles, et ai passé la nuit sans pile dans les télécommandes . Le double va-et-vient a de nouveau eu lieu vers 6h malgré cela...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mes volets RS100 font des double va-et-vient tous seuls. Cela arrive souvent en fin de nuit (et nous réveille), rarement en journée quand ils...
Bonjour,
Merci de votre retour.
Suggérez-vous d'enlever les piles et les remettre dans la télécommande ? J'ai effectivement enlevé et remis les piles, et ai encore le...