Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu L.

Membre depuis le 24/03/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet io RS100 - Double va-et-vient tout seul ?

    Bonjour, Depuis quelques temps, mes volets RS100 font des double va-et-vient tous seuls. Cela arrive souvent en fin de nuit (et nous réveille), rarement en journée quand ils...
    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Matthieu, A ce moment, vous allez devoir alimenter individuellement un des moteurs RS 100 afin d'appliquer la manipulation de reset indiquée via ce lien : https...
Haut de page