Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel L.

Membre depuis le 25/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Creer un compte somfy probleme

    Bonjour, J'ai une alarme protexiom suite à l'achat de ma maison. l'alarme était deja dans la maison (ancien propriétaire). je n'arrive pas à me creer de compte pour acceder à...
    stephanie V.
    stephanie V.

    stephanie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je vous contacte, car, depuis que j'ai installé mon alarme Somfy Protexion, je n'arrive pas à créer mon compte. Sur www.alarmesomfy.net, pour créer le compte, on me...
Haut de page