Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creer un compte somfy probleme

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom suite à l'achat de ma maison. l'alarme était deja dans la maison (ancien propriétaire). je n'arrive pas à me creer de compte pour acceder à distance. Je dois saisir le code IP mais cela ne marche pas : j'ai 351022B dans le boitier. le message est : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau. DU coup je n'ai pas accès à : Nom de sous-domainehttps://
.alarmesomfy.net

Pouvez vous m'aider SVP

Merci,

Cordialement

STephanie

stephanie V.
stephanie V.

stephanie V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphanie
    Il faut qu'un Yello de Somfy supprime le compte de l'ancien propriétaire.

    Pour ça il faut poster le N° de la centrale qui est sur le coté et qui commence par 5 ou 6

    stephanie V.
    stephanie V.

    stephanie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky. mon code est le 630196

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephanie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    stephanie V.
    stephanie V.

    stephanie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci !
    Pouvez vous me dire quelle est la suite de la démarche svp maintenant que vous avez reinitialisé ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stephanie,
    vous pouvez la réactiver et creer un nouveau compte depuis le site alarmsomfy.eu
    bonne journée

    Haut de page