Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom suite à l'achat de ma maison. l'alarme était deja dans la maison (ancien propriétaire). je n'arrive pas à me creer de compte pour acceder à distance. Je dois saisir le code IP mais cela ne marche pas : j'ai 351022B dans le boitier. le message est : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau. DU coup je n'ai pas accès à : Nom de sous-domainehttps://
.alarmesomfy.net
Pouvez vous m'aider SVP
Merci,
Cordialement
STephanie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphanie
Il faut qu'un Yello de Somfy supprime le compte de l'ancien propriétaire.
Pour ça il faut poster le N° de la centrale qui est sur le coté et qui commence par 5 ou 6
Merci Jacky. mon code est le 630196
Bonjour Stephanie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci !
Pouvez vous me dire quelle est la suite de la démarche svp maintenant que vous avez reinitialisé ?
Stephanie,
vous pouvez la réactiver et creer un nouveau compte depuis le site alarmsomfy.eu
bonne journée
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