Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creer un compte somfy probleme

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom suite à l'achat de ma maison. l'alarme était deja dans la maison (ancien propriétaire). je n'arrive pas à me creer de compte pour acceder à distance. Je dois saisir le code IP mais cela ne marche pas : j'ai 351022B dans le boitier. le message est : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau. DU coup je n'ai pas accès à : Nom de sous-domainehttps://
.alarmesomfy.net

Pouvez vous m'aider SVP

Merci,

Cordialement

STephanie

stephanie V.
stephanie V.

stephanie V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Stéphanie
    Il faut qu'un Yello de Somfy supprime le compte de l'ancien propriétaire.

    Pour ça il faut poster le N° de la centrale qui est sur le coté et qui commence par 5 ou 6

    stephanie V.
    stephanie V.

    stephanie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky. mon code est le 630196

    stephanie V.
    stephanie V.

    stephanie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci !
    Pouvez vous me dire quelle est la suite de la démarche svp maintenant que vous avez reinitialisé ?

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous contacte, car, depuis que j'ai installé mon alarme Somfy Protexion, je n'arrive pas à créer mon compte. Sur http://www.alarmesomfy.net, pour créer le compte, on me demande de saisir le module IP, mais celui-ci n'est pas reconnu (ci-joint photo du module IP).
    En essayant par http://www.alarmesomfy.eu, la recherche de la centrale n'aboutie pas.
    Avez-vous une solution à me proposer s'il vous plait.
    Merci de votre retour.
    Bien cordialement.
    mlacroix06

    Bonjour Michel
    Avant de créer le compte il faut déjà s'assurer que la centrale communique bien avec internet, sinon le serveur ne pourra jamais la voir.

    Première chose, pouvez vous, vous connecter en local sur la centrale. Cette condition est obligatoire. Si elle n'est pas remplit inutile de continuer.

    Après il faut paramétrer la box internet. Suivez ce guide jusqu'au bout et si vous arrivez a valider toutes les étapes, alors vous pourrez essayez de créer votre compte chez Somfy
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Haut de page