Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom suite à l'achat de ma maison. l'alarme était deja dans la maison (ancien propriétaire). je n'arrive pas à me creer de compte pour acceder à distance. Je dois saisir le code IP mais cela ne marche pas : j'ai 351022B dans le boitier. le message est : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau. DU coup je n'ai pas accès à : Nom de sous-domainehttps://
.alarmesomfy.net
Pouvez vous m'aider SVP
Merci,
Cordialement
STephanie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphanie
Il faut qu'un Yello de Somfy supprime le compte de l'ancien propriétaire.
Pour ça il faut poster le N° de la centrale qui est sur le coté et qui commence par 5 ou 6
Merci Jacky. mon code est le 630196
Bonjour Stephanie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci !
Pouvez vous me dire quelle est la suite de la démarche svp maintenant que vous avez reinitialisé ?
Stephanie,
vous pouvez la réactiver et creer un nouveau compte depuis le site alarmsomfy.eu
bonne journée
Bonjour,
Je vous contacte, car, depuis que j'ai installé mon alarme Somfy Protexion, je n'arrive pas à créer mon compte. Sur http://www.alarmesomfy.net, pour créer le compte, on me demande de saisir le module IP, mais celui-ci n'est pas reconnu (ci-joint photo du module IP).
En essayant par http://www.alarmesomfy.eu, la recherche de la centrale n'aboutie pas.
Avez-vous une solution à me proposer s'il vous plait.
Merci de votre retour.
Bien cordialement.
mlacroix06
Bonjour Michel
Avant de créer le compte il faut déjà s'assurer que la centrale communique bien avec internet, sinon le serveur ne pourra jamais la voir.
Première chose, pouvez vous, vous connecter en local sur la centrale. Cette condition est obligatoire. Si elle n'est pas remplit inutile de continuer.
Après il faut paramétrer la box internet. Suivez ce guide jusqu'au bout et si vous arrivez a valider toutes les étapes, alors vous pourrez essayez de créer votre compte chez Somfy
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question