Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 12/5, mon link advanced est deconnecté sans raison alors que la box fonctionne. J'ai retiré les pile. Impossible de paramétrer depuis l'appli.. tout est...
Bonjour,
Depuis le 12/5, mon link advanced est deconnecté sans raison alors que la box fonctionne. J'ai retiré les pile. Impossible de paramétrer depuis l'appli.. tout est...
Bonjour,
J'ai réussi à reconnecter mon link advanced au Wifi suite à un problème internet.
Cependant, mes équipements ne communiquent plus. Quand je mets l'alarme en route via...
Bonjour,
Mardi soir après avoir activé l'alarme en mode nuit, le link advanced s'est déconnecté sans raison d'internet. De plus quand je veux actualiser sur l'appli on me...
Autant pour moi :-)) je vais faire le.necessaire en rentrant du travail.. Cela va-t-il solder le problème de l'appli qui est bloquée sur une alarme activée ? Merci pour votre aide
Bonjour,
Mardi soir après avoir activé l'alarme en mode nuit, le link advanced s'est déconnecté sans raison d'internet. De plus quand je veux actualiser sur l'appli on me...