Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 12/5, mon link advanced est deconnecté sans raison alors que la box fonctionne. J'ai retiré les pile. Impossible de paramétrer depuis l'appli.. tout est bloqué
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre-Yves
Il faut déconnecter la petite batterie de secours puis
Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced
Bonjour, j'ai fait la procédure de reset. Depuis le link advenced a les 2 voyants qui clinotent en bleu-violet. Je dois faire quoi maintenant. Merci pour vos réponses.
Bonjour Pierre-Yves,
Il faut faire un changement de réseau wifi du link pour le reconnecter à votre box internet.
Bonne journée.
Bonjour, merci pour vos reponses. Quand je vais sur l'application. Il m'est impossible d'intervenir sur l'état du systeme. avez vous une solution.
Bonjour Pierre-Yves,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Quel est le message d'erreur ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan, en PJ, 2 captures d'écrans de l'appli. Il n'est pas possible d'agir sur le Link Advanced. Bonne journée
Pierre-Yves,
Comme je vous l'ai dit, il faut faire un changement de réseau wifi du link pour le reconnecter à votre box internet.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, j'ai bien compris mais comment faire puisque le link ne detecte rien et que je ne peux le faire depuis l'appli. J'ai mis mon telephone en partage de connexion, le link ne detecte pas non plus
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre-Yves a répondu
Morgan a répondu
Pierre-Yves a répondu
Morgan a répondu
Pierre-Yves a répondu
Morgan a répondu
Pierre-Yves a répondu
JACKY a répondu
Pierre-Yves a posé une nouvelle question