Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon link advanced est deconnecté

Bonjour,

Depuis le 12/5, mon link advanced est deconnecté sans raison alors que la box fonctionne. J'ai retiré les pile. Impossible de paramétrer depuis l'appli.. tout est bloqué

Merci,

Pierre-Yves P.
Pierre-Yves P.

Pierre-Yves P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre-Yves
    Il faut déconnecter la petite batterie de secours puis

    Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced

    Pierre-Yves P.
    Pierre-Yves P.

    Pierre-Yves P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j'ai fait la procédure de reset. Depuis le link advenced a les 2 voyants qui clinotent en bleu-violet. Je dois faire quoi maintenant. Merci pour vos réponses.

    Pierre-Yves P.
    Pierre-Yves P.

    Pierre-Yves P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vos reponses. Quand je vais sur l'application. Il m'est impossible d'intervenir sur l'état du systeme. avez vous une solution.

    Pierre-Yves P.
    Pierre-Yves P.

    Pierre-Yves P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Morgan, en PJ, 2 captures d'écrans de l'appli. Il n'est pas possible d'agir sur le Link Advanced. Bonne journée

    Pierre-Yves P.
    Pierre-Yves P.

    Pierre-Yves P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Morgan, j'ai bien compris mais comment faire puisque le link ne detecte rien et que je ne peux le faire depuis l'appli. J'ai mis mon telephone en partage de connexion, le link ne detecte pas non plus

    Haut de page