Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon link advanced est deconnecté

Bonjour,

Depuis le 12/5, mon link advanced est deconnecté sans raison alors que la box fonctionne. J'ai retiré les pile. Impossible de paramétrer depuis l'appli.. tout est bloqué

Merci,

Pierre-Yves P.
Pierre-Yves P.

Pierre-Yves P.

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    Réponses

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

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    Bonsoir
    Lorsque j'étais absent j'ai redémarré ma box à distance mais le link n'a pas rétablie la liaison avec le wifi.
    Pour l'instant tout fonctionne correctement.

    J'avoue ne pas comprendre: j'étais sur connexoon lorsque j'ai sélectionné "Tahoma" le mot tahoma a été remplacé par "Connexoon" et impossible d'accéder aux équipements de la Tahoma. Dans la liste de box j'ai dorénavant 2 fois Connexoon.
    Par contre sur le téléphone de ma femme il y a bien Connexoon et Tahoma et l'on peut passer de l'un à l'autre sans difficulté.
    Seule différence ma femme est sur Orange et moi sur SFR.
    Encore un mystère !
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Patrick,
    Pouvez-vous me communiquer les PIN de vos deux boxs svp?

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

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    Bonjour Vanessa
    Code PIN Connexoon : 0804-1345-4086
    Code PIN Tahoma : 2062-1416-4782

    La priorité est l’accès à la Connexoon car je dois fermer les volets le soir.

    Merci pour aide
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,
    En effet en vue de l'évolution du fonctionnement des multi sites, la bascule entres sites est temporairement désactivée et sera de nouveau disponible lors d'une prochaine mise à jour.
    Celle-ci doit être déployée début 2026.
    En attendant il vous faudra vous déconnecter et reconnecter à chaque compte pour passer d’un site à l’autre.
    Nous sommes désolés du désagrément.
    Bonne journée,

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

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    Bonjour Vanessa
    Je ne peux pas me déconnecter de mon compte de la Tahoma puisque je n’ai plus l’accès. Dans ma liste de choix (en haut à gauche) au lieu d'avoir comme avant le choix entre les deux je n'ai plus que la connexoon (même si le symbole de la Tahoma reste).
    Sur mon téléphone je suis bloqué.
    Heureusement que cela fonctionne toujours sur celui de ma femme (pourquoi ?)
    J'ai pensé désinstaller sur mon téléphone l'application Tahoma et le réinstaller mais je ne sais pas si c'est une solution.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Oui essayez complètement de supprimer l'application et dites moi.
    Merci,

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

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    Bonsoir Vanessa
    J'ai supprimé et réinstallé l'application Tahoma
    J'ai retrouvé l'accés à la Connexoon
    Pour avoir l'accés à la Tahoma maintenant je peux me déconnecter de la Connexoon et me connecter à la Tahoma ( et vice versa).
    C'est très contraignant car il faut à chaque fois entrer l'adresse mail et le mot de passe.
    J'avoue que je suis déçu de faire ces manipulations, j’espère que la gestion multi box sera opérationnelle le plus rapidement possible.
    En tout cas merci pour votre aide
    Cordialement

    Tristan S.
    Tristan S.

    Tristan S.

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    Bonjour,
    Depuis hier mon Link Advanced ne parvient plus à se connecter au WiFi de ma box Internet ; il "voit" le réseau mais ne parvient pas à s'y connecter.
    Mon Link Advanced (adresse MAC : 0076B10F5E9E, v.3.9.0) acheté en février 2022 fonctionnait sans souci jusqu'à présent. J'ai répété plusieurs fois la procédure de changement de réseau WiFi sans succès, y compris en redémarrant la Freebox (Révolution) et en rapprochant le Link à 3m de la box.
    Le réseau WiFi semble fonctionner normalement puisque il est reconnu par l'ensemble de mes appareils (PC, imprimante, smartphones, tablette...) y compris par le Link Advanced qui le repère bien (affichage nom du réseau, demande du mot de passe, puis voyant blanc + vert clignotant), mais ne s'y connecte pas !? Il ne me semble pas y avoir de problème de débit non plus (je peux - avec un autre compte - surveiller une caméra distante avec fluidité).
    De surcroît : 1) L'appli Somfy Protect m'indique que le dernier statut connu de l'alarme est "Activée" le 24/11 à 9h12 (alors que le système a fonctionné normalement jusqu'à hier 06/12) ; 2) La Caméra Outdoor déclenche des alertes alors même que l'alarme est désactivée (par badge, puisque l'appli n'est plus fonctionnelle).
    Merci d'avance pour vos lumières...!!

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