Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai détecteur de mouvement avec mon Somfy Home Protect qui intègre un capteur de température. Comment je peux les connecter à ma box Tahoma Switch pour faire un...
Bonjour Stéphane
Vous avez raison. Mais derrière tout cela, il y a des développements informatiques qui coûtent chers à rendre compatibles entre eux, tout ce petit monde, et...
Bonjour,
J'ai un radiateur connecté à mox Enki, protocole Enocean, non pris en charge par la box Tahoma Switch. J'ai des velux, io homecontrol, non pris en charge par Enki...
Les intellitags sont dédié à l'alarme et ne peuvent être utilisés pour piloter le chauffage.
Si vous voulez piloter avec votre box ENKI il faut ajouter des détecteurs...
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de fumée NOUS compatible ZigBee 3.0 et quand je le connecte à ma box Tahoma Switch, il est reconnu comme un interrupteur et du coup, je n'ai...
Voir la liste fournie par le site Domadoo ici :
https://www.domadoo.fr/en/116-home-automation-hub-compatibility?q=Categories-Somfy+Tahoma+Switch+compatible+products