Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai détecteur de mouvement avec mon Somfy Home Protect qui intègre un capteur de température. Comment je peux les connecter à ma box Tahoma Switch pour faire un...
Bonjour Stéphane
Vous avez raison. Mais derrière tout cela, il y a des développements informatiques qui coûtent chers à rendre compatibles entre eux, tout ce petit monde, et...
Bonjour,
J'ai un radiateur connecté à mox Enki, protocole Enocean, non pris en charge par la box Tahoma Switch. J'ai des velux, io homecontrol, non pris en charge par Enki...
Les intellitags sont dédié à l'alarme et ne peuvent être utilisés pour piloter le chauffage.
Si vous voulez piloter avec votre box ENKI il faut ajouter des détecteurs...
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de fumée NOUS compatible ZigBee 3.0 et quand je le connecte à ma box Tahoma Switch, il est reconnu comme un interrupteur et du coup, je n'ai...
Bonjour,
il y a des milliers de produits ZigBee 3.0, la liste de compatibilité est assez restreinte. Le protocole ZigBee n'est pas "universel" ?
D'avance merci et bonne...