Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec ma caméra outdoor : elle se déconnecte sans cesse. Les barres Wifi sont au maximum et la qualité vidéo est réglée sur SD, mais cela...
Merci de votre réponse cependant je vous demanderais d'être un peu moins désobligeant dans vos réponses. Et pour votre parfaite information, je n'achète pas "n'importe quoi"...
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec ma caméra outdoor : elle se déconnecte sans cesse. Les barres Wifi sont au maximum et la qualité vidéo est réglée sur SD, mais cela...
Bonjour,
je rencontre le même souci avec ma caméra extérieure.
Pensant que le signal n'était pas assez fort j'ai rajouté un Link pour relayer le signal wifi mais rien n'y fait...