Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Michel K.

Membre depuis le 26/03/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Outdoor se deconnecte du Wifi

    Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec ma caméra outdoor : elle se déconnecte sans cesse. Les barres Wifi sont au maximum et la qualité vidéo est réglée sur SD, mais cela...
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Jean-Michel K.
    Jean-Michel K.

    Jean-Michel K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci de votre réponse cependant je vous demanderais d'être un peu moins désobligeant dans vos réponses. Et pour votre parfaite information, je n'achète pas "n'importe quoi"...
  • Camera Outdoor se deconnecte du Wifi

    Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec ma caméra outdoor : elle se déconnecte sans cesse. Les barres Wifi sont au maximum et la qualité vidéo est réglée sur SD, mais cela...
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Jean-Michel K.
    Jean-Michel K.

    Jean-Michel K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même souci avec ma caméra extérieure. Pensant que le signal n'était pas assez fort j'ai rajouté un Link pour relayer le signal wifi mais rien n'y fait...
Haut de page