Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremie C.

Membre depuis le 26/03/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma liberté connexion

    Bonjour, Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec boîtier tahoma liberté et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte...
    Mourad E.
    Mourad E.

    Mourad E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Merci beaucoup
  • Tahoma liberté connexion

    Bonjour, Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec boîtier tahoma liberté et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte...
    Mourad E.
    Mourad E.

    Mourad E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Merci de votre réponse rapide et précise. J’ai créé un compte sur le site Somfy avec la même adresse mail.
  • Demenagement / transfer

    Bonjour, J'ai déménagé et le nouveau propriétaire veut activer mon (ancien) Tahoma sous son nom/compte. Le numéro est le PIN : 1226 8642 1640 Nous vous serions tous...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec un boîtier tahoma liberty et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son...
  • Tahoma liberté connexion

    Bonjour, Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec boîtier tahoma liberté et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte...
    Mourad E.
    Mourad E.

    Mourad E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Idem pour moi, je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec boîtier tahoma liberty et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas...
Haut de page