Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec boîtier tahoma liberté et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte
Voici le PIN: 0210-1537-5828
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mourad,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Pouvez vous me dire s'il est possible de réinitialiser le boîtier.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Mourad,
Je vous ai envoyé un mail vendredi à 8h26, merci de bien vouloir répondre à celui-ci.
N'hésitez pas à vérifier vos spams et courriers indésirables.
Bonne journée,
Bonjour,
Idem pour moi, je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec boîtier tahoma liberty et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte
Voici le PIN: 0211-5525-6996
Merci pour votre aide
bonjour Jérémie,
Ce tahoma V1 étant discontinuer depuis quelques années je (et vous) ne peu pas le désactiver sous peine qu'il ne soit plus jamais réactivable.
Toutefois je peu le transferer sur un autre compte.
Je vous invite donc a creer un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que je puisse faire cela.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci de votre réponse rapide et précise. J’ai créé un compte sur le site Somfy avec la même adresse mail.
Jérémie,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question