Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma liberté connexion

Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec boîtier tahoma liberté et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte
Voici le PIN: 0210-1537-5828
Merci pour votre aide
Bien cordialement

Merci,

Mourad E.
Mourad E.

Mourad E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mourad E.
    Mourad E.

    Mourad E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    Pouvez vous me dire s'il est possible de réinitialiser le boîtier.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Bonjour Mourad,

    Je vous ai envoyé un mail vendredi à 8h26, merci de bien vouloir répondre à celui-ci.
    N'hésitez pas à vérifier vos spams et courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi, je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec boîtier tahoma liberty et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte
    Voici le PIN: 0211-5525-6996
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Jérémie,
    Ce tahoma V1 étant discontinuer depuis quelques années je (et vous) ne peu pas le désactiver sous peine qu'il ne soit plus jamais réactivable.
    Toutefois je peu le transferer sur un autre compte.
    Je vous invite donc a creer un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que je puisse faire cela.
    bonne journée

    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci de votre réponse rapide et précise. J’ai créé un compte sur le site Somfy avec la même adresse mail.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérémie,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page