Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma liberté connexion

Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec boîtier tahoma liberté et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte
Voici le PIN: 0210-1537-5828
Merci pour votre aide
Bien cordialement

Merci,

Mourad E.
Mourad E.

Mourad E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mourad,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Mourad E.
    Mourad E.

    Mourad E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    Pouvez vous me dire s'il est possible de réinitialiser le boîtier.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mourad,

    Je vous ai envoyé un mail vendredi à 8h26, merci de bien vouloir répondre à celui-ci.
    N'hésitez pas à vérifier vos spams et courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Haut de page