Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma liberté connexion

Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec boîtier tahoma liberté et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte
Voici le PIN: 0210-1537-5828
Merci pour votre aide
Bien cordialement

Merci,

Mourad E.
Mourad E.

Mourad E.

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    Réponses

    Mourad E.
    Mourad E.

    Mourad E.

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    Bonjour Gaelle,
    Pouvez vous me dire s'il est possible de réinitialiser le boîtier.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Bonjour Mourad,

    Je vous ai envoyé un mail vendredi à 8h26, merci de bien vouloir répondre à celui-ci.
    N'hésitez pas à vérifier vos spams et courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

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    Bonjour,
    Idem pour moi, je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec boîtier tahoma liberty et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte
    Voici le PIN: 0211-5525-6996
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Jérémie,
    Ce tahoma V1 étant discontinuer depuis quelques années je (et vous) ne peu pas le désactiver sous peine qu'il ne soit plus jamais réactivable.
    Toutefois je peu le transferer sur un autre compte.
    Je vous invite donc a creer un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que je puisse faire cela.
    bonne journée

    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci de votre réponse rapide et précise. J’ai créé un compte sur le site Somfy avec la même adresse mail.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Jérémie,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

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    Merci beaucoup

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