Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric C.

Membre depuis le 27/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • apparaillage telecommande

    Bonjour, J'ai installé un portail coulissant slidymoov acquis en mai 2024, j ai également une porte de garage équipé d un moteur Somfy acheté aux environ de 2021 par le...
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci le Coyote , oui je vous confirme que je souhaite standardiser mes télécommandes, pouvez vous me donner les options...
Haut de page