Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apparaillage telecommande

Bonjour,
J'ai installé un portail coulissant slidymoov acquis en mai 2024, j ai également une porte de garage équipé d un moteur Somfy acheté aux environ de 2021 par le promoteur. Pour la pote de garage , je dispose d une télécommande Keygo . Je souhaite savoir si je peux utiliser cette keygo pour mon portail . Je précise que j 'ai regardé les forums youtube etc et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question. Je vous remercie par avance pour votre retour

Merci,

cedric C.
cedric C.

cedric C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre garage a des Keygo à tous les coups c'est un moteur IO Dexxo, Keygo led verte.
    Le portail est en RTS led rouge, donc non compatible?

    Si vous souhaitez standardiser les télécommandes dites le nous et on vous donnera les options qui s'offrent à vous.

    Bonne journée à vous

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci le Coyote , oui je vous confirme que je souhaite standardiser mes télécommandes, pouvez vous me donner les options svp

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra poser un récepteur https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara... sur la Dexxo du garage et vous pourrez ainsi piloter les deux accès via les TC du portail.

    Bonne journée à vous

    Haut de page