Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de plusieurs volets roulants Somfy et je pose ma question ici je n'ai pas trouvé de réponses parmi celles déjà enregistrées sur le forum.
Je possède deux télécommandes situo 5 IO pure 2.
Sur La 1re télécommande (télécommande A), deux volets sont programmés sur le meme canal (le volet 1 et le volet 2)
Sur la 2e télécommande ( télécommande B) le même volet 1 est également programmé sur un canal
Comment puis-je supprimer le volet 1 de la telecommande A et le conserver uniquement sur la télécommande B
J'ai tenté de résoudre le probleme mais j'ai failli perdre les apparaillages (que j'ai reussi à remettre inopinément).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le mode opératoire s'il vous plait?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Prenez la télécommande B sur le canal 1.
Appuyez sur le bouton "prog" jusqu'au mouvement du tablier
Prenez la télécommande A sur le canal 1
Appuyez très brièvement (moins de 0,5 s) sur le bouton "prog" de cette télécommande.
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc
Merci pour votre réponse je vais la tester.
Dans "l'éventualité " ou cela ne marche pas et je que je perds a nouveau le contrôle du volet, est-ce qu'il y a une manipulation pour que je le reconnecte a une télécommande (sans aller toucher au moteur) ?
Je n'ai pas précisé mais j'ai installé hier une tahoma qui a bien réussi a se connecter au volet 1. Je n'ai pas connecté au volet 2 car je ne savais pas si cela allait poser problème vu que ces deux volets étaient contrôlé par le meme canal.
Merci a vous
Bonjour
A moins de ne pas respecter la procédure, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
Quant au TaHoma, ce n'est ni plus ni moins qu'une télécommande que vous rajoutez sur chaque motorisation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question