Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

apparaillage telecommande

Bonjour,
J'ai installé un portail coulissant slidymoov acquis en mai 2024, j ai également une porte de garage équipé d un moteur Somfy acheté aux environ de 2021 par le promoteur. Pour la pote de garage , je dispose d une télécommande Keygo . Je souhaite savoir si je peux utiliser cette keygo pour mon portail . Je précise que j 'ai regardé les forums youtube etc et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question. Je vous remercie par avance pour votre retour

Merci,

cedric C.
cedric C.

cedric C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charlot
    Charlot

    Charlot

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre garage a des Keygo à tous les coups c'est un moteur IO Dexxo, Keygo led verte.
    Le portail est en RTS led rouge, donc non compatible?

    Si vous souhaitez standardiser les télécommandes dites le nous et on vous donnera les options qui s'offrent à vous.

    Bonne journée à vous

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci le Coyote , oui je vous confirme que je souhaite standardiser mes télécommandes, pouvez vous me donner les options svp

    Charlot
    Charlot

    Charlot

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra poser un récepteur https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara... sur la Dexxo du garage et vous pourrez ainsi piloter les deux accès via les TC du portail.

    Bonne journée à vous

    Haut de page