Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric C.

Membre depuis le 27/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • apparaillage telecommande

    Bonjour, J'ai installé un portail coulissant slidymoov acquis en mai 2024, j ai également une porte de garage équipé d un moteur Somfy acheté aux environ de 2021 par le...
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faudra poser un récepteur https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html sur la Dexxo du garage et vous pourrez ainsi piloter les deux accès...
Haut de page