Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré les problèmes similaires et pour certains solutionnés sur le forum, je ne parviens pas à régler mon problème.
J'ai deux volets roulants avec moteur OXIMO...
Bonjour Quentin,
Oui les moteurs de chacun des deux volets semblent bloqués. Les volets restent dans la position haute et je ne peux pas les descendre, ni manuellement (à...
Bonjour,
Malgré les problèmes similaires et pour certains solutionnés sur le forum, je ne parviens pas à régler mon problème.
J'ai deux volets roulants avec moteur OXIMO...
Bonjour Daniel et merci pour votre retour.
Malheureusement ça ne fonctionne pas :
-la méthode 1 avec appuie de 1sec sur "prog" au lieu de 7 sec : il y a bien le V/V mais...