Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annelaure L.

Membre depuis le 29/03/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonnette et alarme ?

    Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible de relier une sonnette sans fil avec notre alarme somfy installée par nos soins il y a 3 ans ! Si oui quel modèle ? Merci...
    Annelaure L.
    Annelaure L.

    Annelaure L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir AnneLaure Cette option n'existe pas . Ci joint le tableau de compatibilité des alarmes Somfy https://service.somfy...
Haut de page