Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

zoran

Membre depuis le 30/03/2025

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  • Nouvelle installaton d'alarme Protexiom/Protexial

    Bonjour, Je viens d'acheter une alarme d'occasion Protexial IO. Dois-je faire annuler le compte de l'ancien propriétaire pour le contrôle à distance, et si oui, comment...
    Philippe
    Philippe

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    zoran
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    Bonjour, j'ai déjà appliqué l'ensemble des procédures. Pouvez-vous voir pourquoi il ne m'est pas possible d'enregistrer l'alarme sur le serveur d'alarme somfy. Ca tourne dans le...
  • Nouvelle installaton d'alarme Protexiom/Protexial

    Bonjour, Je viens d'acheter une alarme d'occasion Protexial IO. Dois-je faire annuler le compte de l'ancien propriétaire pour le contrôle à distance, et si oui, comment...
    Philippe
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    Bonjour Nicolas et merci pour cette action. J'ai essayé d'enregistrer la centrale mais le site moulinait sans arrêt donc j'ai refais une initialisation du module IP mais depuis...
  • Nouvelle installaton d'alarme Protexiom/Protexial

    Bonjour, Je viens d'acheter une alarme d'occasion Protexial IO. Dois-je faire annuler le compte de l'ancien propriétaire pour le contrôle à distance, et si oui, comment...
    Philippe
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    Bonjour, étant dans ce même cas, puis-je demander la libération du compte de la centrale de l’ancien propriétaire ? Numéro de centrale : 622021
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