Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle installaton d'alarme Protexiom/Protexial

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme d'occasion Protexial IO.
Dois-je faire annuler le compte de l'ancien propriétaire pour le contrôle à distance, et si oui, comment faire ? Ou bien la réinitialisation est-elle suffisante ?

Les vis de fermeture du capot du clavier mais aussi de la sirène sont manquantes. Y a-t-il moyen d'en obtenir via le SAV de Somfy ?

Un grand merci par avance.

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Pour libérer la centrale du compte de l'ancien propriétaire il faut poster le n° qui se trouve sur le coté de la centrale avec le code barre qui commence par 5 ou par 6

    En attendant pour paramétrer l'accès extérieur au niveau de votre box internet suivez ce Retex
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci ppur votre réponse précise.

    La référence est 620090

    Bonne soirée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    La libération du compte de l'ancien propriétaire vers mon compte se fera par vous ou bien dois-je envoyer mon numéro de centrale à une autre personne ?
    Merci par avance pour votre retour.
    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bien compris. Merci encore !

    Haut de page