Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme d'occasion Protexial IO.
Dois-je faire annuler le compte de l'ancien propriétaire pour le contrôle à distance, et si oui, comment faire ? Ou bien la réinitialisation est-elle suffisante ?
Les vis de fermeture du capot du clavier mais aussi de la sirène sont manquantes. Y a-t-il moyen d'en obtenir via le SAV de Somfy ?
Un grand merci par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Pour libérer la centrale du compte de l'ancien propriétaire il faut poster le n° qui se trouve sur le coté de la centrale avec le code barre qui commence par 5 ou par 6
En attendant pour paramétrer l'accès extérieur au niveau de votre box internet suivez ce Retex
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Merci ppur votre réponse précise.
La référence est 620090
Bonne soirée
Bonjour Jacky,
La libération du compte de l'ancien propriétaire vers mon compte se fera par vous ou bien dois-je envoyer mon numéro de centrale à une autre personne ?
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée
Il faut attendre la prise en compte par un Yello
Bien compris. Merci encore !
Bonjour Philippe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, étant dans ce même cas, puis-je demander la libération du compte de la centrale de l’ancien propriétaire ?
Numéro de centrale : 622021
Bonjour Zoran,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas et merci pour cette action. J'ai essayé d'enregistrer la centrale mais le site moulinait sans arrêt donc j'ai refais une initialisation du module IP mais depuis cela m'a changé l'adresse IP de la centrale et je ne peux plus me connecter à l'application même en local! Auriez-vous une solution? Cordialement
Bonjour Zoran
Tout ce qu'il faut savoir ou faire chez vous pour paramétrer l'accès Protexiom sont dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour, j'ai déjà appliqué l'ensemble des procédures. Pouvez-vous voir pourquoi il ne m'est pas possible d'enregistrer l'alarme sur le serveur d'alarme somfy. Ca tourne dans le vide sans arrêt. merci
Zoran si vous ne pouvez pas vous connecter en local sur votre alarme, ça boucle sur le serveur car elle ne communique pas sur internet.
Si vous n'arrivez pas a appliquer jusqu'au bout le Retex, vous ne pouvez pas enregistré la centrale.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question