Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle installaton d'alarme Protexiom/Protexial

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme d'occasion Protexial IO.
Dois-je faire annuler le compte de l'ancien propriétaire pour le contrôle à distance, et si oui, comment faire ? Ou bien la réinitialisation est-elle suffisante ?

Les vis de fermeture du capot du clavier mais aussi de la sirène sont manquantes. Y a-t-il moyen d'en obtenir via le SAV de Somfy ?

Un grand merci par avance.

Merci,

Philippe
Philippe

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Philippe
    Pour libérer la centrale du compte de l'ancien propriétaire il faut poster le n° qui se trouve sur le coté de la centrale avec le code barre qui commence par 5 ou par 6

    En attendant pour paramétrer l'accès extérieur au niveau de votre box internet suivez ce Retex
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Merci ppur votre réponse précise.

    La référence est 620090

    Bonne soirée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Jacky,
    La libération du compte de l'ancien propriétaire vers mon compte se fera par vous ou bien dois-je envoyer mon numéro de centrale à une autre personne ?
    Merci par avance pour votre retour.
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre la prise en compte par un Yello

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bien compris. Merci encore !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Philippe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    zoran
    zoran

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    Bonjour, étant dans ce même cas, puis-je demander la libération du compte de la centrale de l’ancien propriétaire ?
    Numéro de centrale : 622021

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Zoran,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    zoran
    zoran

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    Bonjour Nicolas et merci pour cette action. J'ai essayé d'enregistrer la centrale mais le site moulinait sans arrêt donc j'ai refais une initialisation du module IP mais depuis cela m'a changé l'adresse IP de la centrale et je ne peux plus me connecter à l'application même en local! Auriez-vous une solution? Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Zoran
    Tout ce qu'il faut savoir ou faire chez vous pour paramétrer l'accès Protexiom sont dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    zoran
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    Bonjour, j'ai déjà appliqué l'ensemble des procédures. Pouvez-vous voir pourquoi il ne m'est pas possible d'enregistrer l'alarme sur le serveur d'alarme somfy. Ca tourne dans le vide sans arrêt. merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Zoran si vous ne pouvez pas vous connecter en local sur votre alarme, ça boucle sur le serveur car elle ne communique pas sur internet.

    Si vous n'arrivez pas a appliquer jusqu'au bout le Retex, vous ne pouvez pas enregistré la centrale.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, pourriez-vous libérer ma centrale N° 614329 de l'ancien propriétaire ?
    Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

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