Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique C.

Membre depuis le 30/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • one + bloque sue alarme

    Bonjour, Mon alarme One + est bloquée sur l' application en mode alarme j'ai pu désactiver l'alarme avec un badge , j’ai tenté de réinitialiser la One+ et de rebouter mais...
    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dominique, Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre ONE+. Bonne journée,
Haut de page