Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

Membre depuis le 30/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode qui blanchit?

    Bonjour, J'ai posé un digicode il y a un an pour mon portail, celui-ci blanchit? Pourquoi? Merci,
    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Motorisation de portail et digicode installés en février 2023 et le digicode est blanchi exactement comme vous tous. Cordialement, Thierry LT
Haut de page