Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie L.

Membre depuis le 30/03/2025

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  • non-connexion link après changement freebox pop

    Bonjour, Après le passage de freebox révolution à Pop, j'arrive plus faire la connexion link. Les deux bande 2.4 et 5GHz est bien séparé comme préconisé et WPS désactivé...
    Lucas Y.
    Lucas Y.

    Lucas Y.

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    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

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    Bonjour Nous venons d'acheter une Home alarme ref 2401497 dans un magasin Bricorama Nous avons bien le wifi myfoxsecurity mais il ne se connecte pas à internet via le...
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