Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bertrand C.

A propos

notifications box tahoma

Membre depuis le 31/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • notifications box tahoma

    Bonjour,je possede une box tahoma avec un code pin 1206-8423-0432 version 2024.6.5-15 je ne recois pas de notification en cas de coupure de courant alors que le service est...
    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bertrand, J'ai fais une manipulation de mon coté pouvez vous vous reconnecter a votre compte. puis refaire l'essaie. bonne journée
Haut de page