Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notifications box tahoma

Bonjour,je possede une box tahoma avec un code pin 1206-8423-0432 version 2024.6.5-15 je ne recois pas de notification en cas de coupure de courant alors que le service est actif
merci pour votre reponse

Merci,

bertrand C.
bertrand C.

bertrand C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    Les notification son expedié 15 min apres coupure de courant.
    Avez vous bien activer et valider les notification de l'application sur votre Téléphone?
    Bonne journée

    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j'ai bien activé les notifications mais je ne recois toujours rien en cas de coupures d'electricite
    merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bertrand,
    J'ai fais une manipulation de mon coté pouvez vous vous reconnecter a votre compte. puis refaire l'essaie.
    bonne journée

    Haut de page