Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d installer mon moteur et après la mise sous tension le voyant d alimentation reste fixe et tous les voyants aussi .
Donc je ne peux pas faire l auto...
Bonjour,
Je viens d installer mon moteur et après la mise sous tension le voyant d alimentation reste fixe et tous les voyants aussi .
Donc je ne peux pas faire l auto...
Bonjour,
Je viens d installer mon moteur et après la mise sous tension le voyant d alimentation reste fixe et tous les voyants aussi .
Donc je ne peux pas faire l auto...
Bonjour,
Je viens d installer mon moteur et après la mise sous tension le voyant d alimentation reste fixe et tous les voyants aussi .
Donc je ne peux pas faire l auto...
Bonjour,
Suite à l'installation de mon portail et la mise en place de la motorisation, à la première mise sous tension du moteur, le voyant de la motorisation c'est mise à...
Bonjour j ai aussi un soucis avec mon moteur installer ce jour un slidymoove 300
Tous les voyants sont allumés, le voyant de l alimentation reste fixe et rien ne fonctionne...