Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Colas

Membre depuis le 31/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Couvercle Intellitag?

    Bonjour, Mon pavillon étant en travaux, les ouvriers ont réussi à perdre les couvercles et les joints jaunes de deux intellitags qui se trouvaient sur des montants de fenêtre...
    Audric G.
    Audric G.

    Audric G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Colas
    Colas

    Colas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir à tous, je suis dans le même cas qu'Audric et Stéphane, suite au remplacement de ma porte d'entrée le couvercle de mon intellitag a disparu j'aimerais pouvoir le...
Haut de page