Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma caméra indoor. Elle déclenche l'alarme alors que rien ne passe devant. En revanche, ce que je constate, c'est un changement brutal de...
Bonjour,
c'est difficile de ne pas avoir de fenêtre dans le champ de surveillance dans une pièce qui a beacuoup de fenêtres. Il n'y en a qu'une qui est au fond du champ. Je...
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma caméra indoor. Elle déclenche l'alarme alors que rien ne passe devant. En revanche, ce que je constate, c'est un changement brutal de...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas sûr quil y ait eu un passage de nuages si brutal que l'enregistrement dans la médiathèque a bien voulu me le faire croire...